En partenariat avec:
Panier

Achat en ligne Accessoires Cheveux Femme sur Jumia (Kaymu) Market Maroc - (12 produits trouvés)

Accessoires cheveux pour femmes


Les femmes et les jeunes filles choisissent leur coiffure tout comme la tenue qu’elles vont porter. Lors des événements spéciaux, les femmes pourront passer des heures et des heures à se faire coiffer afin d’avoir un résultat qui va leur satisfaire. Pour embellir sa coiffure, il n'y a pas mieux de mettre des accessoires pour cheveux ou des bijoux pour cheveux. Jumia Market Maroc vous offre toute une collection de Headband, diadème, bandeaux, serre-tête, perles ou fleurs de tissus afin de vous charmer et vous aider à sublimer votre coiffure. Quel accessoire cheveu va mettre en valeur votre coiffure? Nous allons citer ci-dessous quelques accessoires cheveux femme afin de vous aider à faire votre choix.


Les serre-têtes:


Le serre-tête n’est plus un accessoire dépassé comme le pense plusieurs femmes, il a pu revenir à la mode femme dernièrement. Vous pouvez le portez sur des cheveux longs comme sur des cheveux courts, il est simple et chic et donne un look fatal aux cheveux. Il faut choisir un serre-tête discret et pailleté tout comme un diadème et pour un look plus classique, il vaut mieux choisir un un serre-tête avec un noeud.


Les headbands et les bandeaux:


Il y a plusieurs styles et couleurs de headbands pour toutes les âges et surtout pour celles qui ont de longs cheveux. C’est l’accessoire qui va le mieux avec les chignons et c’est l’accessoire cheveu qui est porté par la plupart des femmes qui suivent constamment les nouvelles tendances vestimentaires. Il rajoute de la fantaisie à vos coiffures tout en la protégeant. Le bandeau c’est exactement la même chose que le headbands sauf qu’il est un peu plus épais que ce dernier et il s’habille avec des fleurs et des dentelles.


Les barrettes:


Pour les mariées, les barrettes sont indispensables et pratiques pour la coiffure et donne aussi un bon décor à la coiffure. Elles sont disponibles sous plusieurs formes et plusieurs couleurs et peuvent être portées sur les cheveux courtes, cheveux tressés ou encore les chignons. Nous conseillons de choisir les barrettes pour mariées de couleur blanche ou bien des couleurs qui vont bien avec votre tenue.