En partenariat avec:
Panier

Jumia Market Maroc et Association «Al Ihssane» : Distribution de moutons pour l'Aid El Adha


A l'occasion de l'Aid El Adha et dans le cadre de ses campagnes à caractère social, Jumia Market Maroc a organisée une action de dons de moutons au profit de l'association «Al Ihssane». Cette générosité qui a commencé sur la Toile a permis la collecte auprès des acheteurs sur la plateforme Jumia Market, dans une ambiance jeune et dynamique, des frais d'achat d'un mouton qui sera offert aux enfants et bébés nécessiteux et privés de la famille dans le cadre de la Fête.

Sous le hashtag #3idpourtous, l'action organisé par l'équipe Marketing de Jumia Market a connu un énorme succès. Il est à noter que les dons au profit des l'association «Al Ihssane» ont été récoltés grâce à des internautes, il s'agit bien évidemment d'acheteurs sur le site Jumia Market.ma ayant parfaitement contribué à la réussite de cette action.

Voici la vidéo résumant l'action organisée en partenariat avec l'association Al Ihssane :




Rappelons que Jumia Market Maroc est la première communauté de shopping en ligne, permettant de mettre en relation et les acheteurs et les vendeurs du Royaume pour effectuer le meilleur des achats. Cette plateforme assure un mode de paiement sécurisé et un système de livraison efficace. Pour sa part, la maison d'enfants Lalla Hasnaâ, appelée également Al Ihssane, est la seule structure de la Wilaya du Grand Casablanca qui accueille les bébés et enfants privés de famille, de la naissance à l'âge de la scolarité (6 ans).