En partenariat avec:
Panier

BCAA Mega Caps 300 caps Olimp Nutrition (300 caps)-BCAA

Prix :
Dhs 450
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Grand Casablanca - Casablanca
Calculez vos frais de livraison

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 212 abonnés
estlun
azizeeee
hanane rosa
hamess13
arc-en-ciel
zouhair alaoui
tetaat
zakaria44
amine el ayyoubi
elkbis
Rachid Halfi
houssamon
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour échange du produit Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails





Acides Aminés Branchés pour freiner le catabolisme musculaire : 1100 mg de BCAA DANS UNE GELULE !






BCAA Mega Caps de OLIMP est un mélange particulièrement concentré d’acides aminés ramifiés : L-Leucine, L-Valine et L-Isoleucine en proportions 2:1:1, enrichi de vitamine B6.
- Les BCAA, de même que les vitamines, font partie des substances exogènes, ce qui signifie qu’elles doivent être fournies à l’organisme par l’alimentation.
Ils jouent un rôle physiologique très important, de constructions, d’apports et de régulations.
- Ils constituent environ 35 à 40 % de la masse musculaire de l’organisme. En tant que seul substrat irremplaçable, ils allient un métabolisme rapide et non économique du glucose à un métabolisme lent et économique des acides lipidiques ; ce mode d’action prend une importance particulière lors de l’effort musculaire, et en particulier lorsque celui-ci se fait par intervalles et avec une intensité variable, ce qui est souvent le cas dans de nombreuses disciplines sportives, dans les entraînements de musculation et lors des séances de fitness.
- Ils limitent la dégradation (catabolisme) et renforcent la synthèse des protides. Ils améliorent le bilan azoté, grâce à quoi ils accélèrent l’adaptation à l’effort des sportifs.
- Les BCAA régulent le métabolisme des lipides et des glucides ; ils renforcent la dégradation et rendent plus difficile le dépôt de réserves de graisse.
L’intensification du métabolisme des lipides par les BCAA libres se fait aussi bien au niveau de la régulation de l’ensemble de l’organisme qu’au niveau du métabolisme des tissus musculaires et des graisses – c’est un effet d’adaptation, permettant de préserver un équilibre vital, en cas de faim et d’effort intense.
- Parfait pour assurer une bonne puissance du travail, pour accélérer la régénération du corps après l’effort et améliorer la masse et la résistance des muscles du squelette
Autre
Neuf
1,00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

Kapo647
a noté
BCAA Mega Caps 300 caps Olimp Nutrition (300 caps)-BCAA
il y a 11 mois
rien à dire le produit de bonne qualité et la livraison à temps
ousafi
a noté
Anti-Perte de cheveux
il y a 20 heures
ousafi
a noté
Kit Naturel Anti Chute De Cheveux
il y a 20 heures
ousafi
a noté
Zmb6 (60 Caps) Scitec Nutrition
il y a 20 heures
Id de l'annonce - AU114AFAXGOJMABID
Signaler ce produit