En partenariat avec:
Panier

boosters Shock Therapy Hawaiiau Pump

Prix :
Dhs 680
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Grand Casablanca - Casablanca
Calculez vos frais de livraison
Soyez le premier à aimer ce produit

Informations sur le vendeur

Ce vendeur a 212 abonnés
kimoaga
Lemoincher.ma
racmek
bouchraos
ABIDAP
rachida Rajraji
zakaria44
merouan25gmail
majdo hasnaoui
yahia oudghiri
simoxyou
Neutraz
Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour échange du produit Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails

Shock therapy d’UNIVERSAL NUTRITION : un complexe d’oxyde nitrique nouvelle génération pour plus d’énergie, plus de volume musculaire et des performances décuplées !On ne change pas une équipe qui gagne, Shock Therapy est l'un des boosters de NO les plus anciens sur la marché et dont la formule n'a pas changé au fil des années. Nous avons voulu comprendre la raison de sa longévité et pour cela rien de mieux qu'un petit test.

On a testé un pot de 840 grammes parfum Pump Hawaien sur 20 séances d'entraînement.

Pour commencer, le goût est super agréable : doux, fruité et sucré à la fois, un vrai régal.
La poudre se dissout très bien mais à raison de 2 doses soit 40 g de produit, le liquide est un peu lourd à boire. Shock Therapy n'engendre cependant pas de ballonnements et se digère tranquillement.

Après 30 minutes, le produit commence à agir : on se sent plus alerte même si Shock Therapy n'apporte pas la claque énergétique qu'offre certains pre-workout concurrents. On a donc été quelque peu déçu sur ce point.

A l'entraînement par contre, le pump répond présent ! Une congestion ultra prononcée et des veines gonflées à bloc qui donnent envie de se mater dans le miroir de la salle! Le mélange d'arginine et de citrulline agit à merveille !

Au niveau des performances, la fatigue est repoussée et l'endurance légèrement augmentée : on ne pousse pas forcément plus lourd mais on récupère un peu plus vite et l'on peut enchaîner quelques reps de plus avec une même charge grâce aux créatines, à la bêta alanine et à la taurine. L'acide lactique est repoussée de manière significative ! Brûlure retardée = plus de reps!

On a remarqué une amélioration de la concentration qui permet de se focaliser davantage
sur l'éxécution de l'exercice. Rien d'extraordinaire cependant.

Contrairement à certains pre-workout, on s'accoutume plutôt lentement au produit et on a moins de difficultés à s'endormir (probablement à cause d'un faible dosage en caféine
Autre
Neuf
5,00 kg
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Avis

freedile
a noté
Shaker Scitec Nutrition 700ml
il y a 5 jours
medrespo
a noté
HOT BLOOD scitec nutrition
il y a 11 jours
Zefire2002
a noté
Tire lait Electrique farlin
il y a 13 jours
Id de l'annonce - AU114AFAWCSVMABID
Signaler ce produit