En partenariat avec:
Panier

Achat en ligne Instruments de musique sur Jumia (Kaymu) Market Maroc - (11 produits trouvés)

Instrument de musique


Qui n'a jamais essayé de jouer un instrument de musique ? Ces objets pouvant produisent un son que ce soit avec la voix ou les mains qui ont toujours impressionné la plupart d'entre nous. Dès notre enfance, on commence souvent à découvrir les composants d'un instrument musical et nous étions souvent étonnés en découvrant le premier résultat. On prenait, nous aussi, à prendre l'instrument et essayait à composer des sons. Les instruments de musique se déclinent en deux genres : les instruments à cordes et les instruments à vents.


Tout d'abord, on retrouve les instruments à cordes pincées, utilisés souvent à l'aide des mains ou les plectres, tout comme la guitare, le clavecin ou encore la harpe. Notons que le piano ou le cymbalum font partie des instruments dont les cordes sont frappées que ce soit avec les mains ou à l'aide de marteaux ou baguettes. Et le dernier genre d'instruments à vents, on cite les instruments à cordes frottées, comme le violon, la trompette marine, la Gadoulka, le Rabâb ou encore l'Oud marocain.


Guitare


Les instruments à vents sont aussi larges que variés et se déclinent en plusieurs genres. Généralement, le son est produit par la voix du musicien à travers les biseaux, les anches ou les cuivres. Dans cette catégorie d'instruments, on cite les flûtes, les harmonicas, les saxophones… Sans oublier les instruments de percussion, à savoir les claviers, les peaux et les accessoires.


Pour tous vos achats en ligne d'instruments de musique au Maroc, privilégiez la catégorie « instruments de musique et accessoires » qui vous propose toute une gamme d'instruments musicaux, comme le piano, la guitar, le trombone, la trompette, la harpe, le violoncelle, et d'accessoires de musique, accordeurs guitare et matériel sono en exclusivité sur son site de vente et d'achat en ligne Jumia Market Maroc.