En partenariat avec:
Panier

Des moutons en vente pour l'Aid sur Jumia Market !


Casablanca, Maroc : 24 septembre 2014

À l'occasion de l'Aid, Jumia Market, toujours à l'écoute des besoins de ses clients, accueille un tout nouveau venu sur la toile : Sardi.ma, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de moutons.

Ou trouver son mouton cette année ?

À quelques jours de l'Aid, les familles marocaines sont toutes à la recherche du mouton idéal. Avec Jumia Market, plus besoin de courir les marchés à la dernière minute ! Vous retrouverez sur le site le large choix de Sardi : des moutons d'âge et poids différents, élevés en pâturage, nourris au bio et suivis par des médecins vétérinaires certifiés. Les élevages Sardi sont homologués par l'ANOC.

Des moutons aussi disponibles sur mobile

Les moutons Sardi se trouvent également disponibles sur l'application mobile Jumia Market, téléchargeable sur Jumia Market.ma et Google Play.
N'attendez plus, le mouton parfait se trouve chez nous.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse