En partenariat avec:
Panier

Jumia Market annonce zéro commission pour les vendeurs à travers l'Afrique


Casablanca, Maroc : 28 Octobre 2014

Les vendeurs de 10 pays d'Afrique ne paient aucune commission sur les produits vendus

Jumia Market, première Marketplace pour les marchés émergents, annonce aujourd'hui qu'elle ne facturera aux vendeurs aucune commission dans dix pays d'Afrique, à savoir l'Algérie, l'Angola, l'Ethiopie, le Kenya, la Tanzanie, le Rwanda, le Maroc, la Tunisie, la Zambie et le Mozambique.

Cela fait partie de l'engagement continu de Jumia Market à faire en sorte que la vente en ligne se fasse de manière simple et pratique. En connectant directement les vendeurs avec les acheteurs, Jumia Market élimine les coûts associés à un espace physique de vente au détail et permet aux individus ainsi qu'aux petites entreprises de vendre leurs produits en ligne. En outre, la plate-forme en ligne permet aux utilisateurs d'étendre leur portée et de cibler des milliers de clients potentiels à travers le pays.

D'autre part, les acheteurs bénéficient des prix les plus bas sur le marché,

d'une livraison rapide (généralement dans les 2 à 4 jours) et d'un système de paiement simple et sécurisé.

Un système de notation transparent et une équipe dévouée qui trouve et supprime les vendeurs potentiellement malhonnêtes et assure aux clients de toujours trouver des vendeurs dignes de confiance.

Elias Schulze, directeur général de Jumia Market Afrique, a commenté: "Nous voulons encourager le plus de gens possible à vendre sur Jumia Market. Notre politique de « zéro commission » signifie que les vendeurs de ces dix pays africains peuvent garder 100% des bénéfices qu'ils font de leurs ventes, tout en faisant de Jumia Market un moyen facile pour eux d'accroître leur revenu ".

Jumia Market est désormais présent dans plus de vingt-cinq pays d'Afrique et d'Asie. Avec une application mobile récemment lancé ainsi qu'un site Web convivial, Jumia Market a pour objectif de devenir le numéro un des achats en ligne et sur mobiles pour les acheteurs et vendeurs du monde entier.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse