En partenariat avec:
Panier

Jumia Market favorise l'entreprenariat en Afrique avec le programme Jumia Marketniversité


Casablanca, Maroc : 28 Octobre 2014

Les formations permettent aux utilisateurs d'avoir un rôle actif dans le développement des entreprises en ligne sur le continent.

Jumia Market le leader des sites de vente et d'achat en ligne pour les marchés émergents, a récemment lancé une série de formations dans différentes villes d'Afrique, intitulé Jumia Marketniversité, dans le but d'habiliter les vendeurs à augmenter leurs ventes et le nombre de clients sur la plate-forme.

L'E-commerce est encore un concept nouveau en Afrique, et motiver les propriétaires de petites entreprises à jouer un rôle actif dans le développement des boutiques en ligne est nécessaire pour la croissance du secteur e-commerce sur le continent. En tant que leader du marché en ligne en Afrique, Jumia Market offre aux entrepreneurs une occasion unique de commencer à vendre en ligne avec peu d'investissement initial. La société est impatiente de travailler avec les petits entrepreneurs pour les aider à capitaliser sur leurs opportunités d'affaires

Jumia Marketniversité comprend des sessions qui couvrent l'essentiel de Jumia Market, le traitement des commandes, les méthodes de paiement, la logistique, la stratégie des médias sociaux et le centre de vente. En plus de recevoir des informations détaillées sur les sujets abordés, les participants ont également la possibilité de poser toutes les questions qu'ils pourraient avoir au sujet de la plate-forme en ligne.

Selon Elias Schulze, PDG de Jumia Market Afrique, le programme Jumia Marketniversité répond au nombre croissant d'individus et de petites entreprises qui choisissent de vendre en ligne. Nous voyons de plus en plus de personnes qui veulent tirer parti de la plate-forme Jumia Market, mais beaucoup d'entre eux n'ont aucune expérience dans la gestion d'une boutique en ligne. Les sites de ventes en ligne sont moins présents en Afrique et en Asie que dans d'autres parties du monde, nous avons donc mis en place la Jumia Marketniversité comme moyen de veiller à ce que tous nos vendeurs puissent accéder aux outils et aux connaissances dont ils ont besoin pour réussir. "

Jumia Market est le site de vente et d'achat en ligne qui met en relation les acheteurs et les vendeurs. Les acheteurs bénéficient d'une interface pratique et conviviale et des prix toujours bas, alors que les vendeurs sont eux, en mesure d'étendre leur portée et réduire les coûts associés à une boutique physique.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse