En partenariat avec:
Panier

libe.ma - Market.jumia.ma lance son application IOS


Casablanca, Maroc : 23 Mai 2015

Jumia Market, première communauté de shopping en ligne au Maroc, a lancé mercredi dernier la version IOS de son application mobile.

Déjà disponible sur tous les smartphones et tablettes Android, l'application est, d'ores et déjà, téléchargeable sur l'Apple Store.

En complétant son offre mobile, Jumia Market crée un véritable pont entre sa marketplace et ses clients où qu'ils soient.

Selon un rapport récent de l'Agence nationale de réglementation des télécoms (ANRT), le parc 3G a progressé de 70% et compte 9,29 millions d'abonnés au Maroc au premier trimestre 2015. Un nombre important qui contribue à l'essor du M-Commerce au Maroc et en Afrique.

«Dans un contexte où le comportement du consommateur marocain évolue de jour en jour, il est devenu essentiel de disposer d'une stratégie multi-canal structurée, proactive et adaptée. Le mobile représente la très large majorité des connexions Internet au Maroc, loin devant l'ADSL. En lançant l'application IOS, nous souhaitons compléter notre offre mobile et créer un lien de proximité fort avec nos clients au Maroc. Nouvelle ergonomie, design épuré, tout a été pensé pour offrir aux consommateurs une expérience intuitive, ludique et personnalisée», a déclaré Sevan Marian, directeur général de Jumia Market Maroc.

Entièrement conçue pour rendre le shopping en ligne accessible au plus grand nombre, l'application IOS intègre des options permettant aux vendeurs de lister leurs produits et aux acheteurs de choisir parmi une grande variété d'articles en un clin d'œil. Rapide et intuitive, l'application offre une gestion simplifiée des comptes vendeur/acheteur et elle peut être téléchargée à partir du site Market.jumia.ma, ou en cliquant sur ce lien : /mobile-apps/

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse