En partenariat avec:
Panier

Jumia Market Maroc fête l'Achoura


Casablanca, Maroc: 03 Novembre 2014

A l'occasion de la fête de l'Achoura, Jumia Market Maroc vient de mettre en ligne une nouvelle catégorie dédiée, en offrant une grande variété de produits pour fêter cet évènement religieux. Les utilisateurs de Jumia Market pourront, dès aujourd'hui, retrouver les meilleures idées cadeaux pour bien célébrer cette fête. Des jeux et jouets pour les enfants, aux vêtements pour garçons et filles, en passant par une large gamme de produits électroniques, les internautes auront la surprise de découvrir des produits pour tous les goûts et budgets.

Fanny Ponce, Managing Director de Jumia Market en Afrique du Nord, explique : « Alors que la fête de l'Achoura approche à grands pas, nous avons décidé de créer une nouvelle catégorie proposant une sélection pointue d'articles les plus utilisés pendant cette fête religieuse. La nouvelle catégorie propose plusieurs variétés afin de s'adapter aux besoins spécifiques de nos clients. »

Cette nouveauté s'inscrit, donc, dans un plan visant à offrir aux clients de Jumia Market Maroc toujours plus de produits qui concernent le cadre de leur vie quotidienne et leur identité religieuse. Il est à noter que le jour de l'Achoura correspond au dixième jour du mois de « Muharram », premier mois de l'année musulmane.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse