En partenariat avec:
Panier

Jumia Market supporte le premier tournoi inter-écoles de l'INSEA


Casablanca, Maroc : 24 septembre 2014

Jumia Market.ma en partenariat avec INSEA Events organise le premier événement inter-écoles pour l'année universitaire 2014/2015 : Al-Irfane's Championship. Ce grand tournoi verra la participation de 24 Grandes Ecoles et Universités nationales et aura lieu du 17 au 19 Octobre.

Très impliquée dans la vie sociale des étudiants, Jumia Market soutient en permanence les idées novatrices des plus jeunes. Le premier événement de l'Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée permet aux participants de leur faire découvrir la richesse culturelle marocaine.
Selon le Président du club INSEA Events, Hamza Bourkadi : « Le club organise de multiples événements qui ont vu un succès énormissime et se sont distingués par leur diversité et leur bonne gestion. En effet, notre principale vocation est de créer des opportunités pour permettre aux étudiants d'échanger dans un cadre un peu plus détendu ».

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse