En partenariat avec:
Panier

Jumia Market LANCE SA PREMIERE APPLICATION MOBILE SUR ANDROID


Casablanca, Maroc: 26 sept 2014

Le site de e-commerce Jumia Market vient de lancer sa première application mobile, Jumia Market.ma, où les utilisateurs peuvent désormais créer leurs boutiques en ligne.

Jumia Market est un site où l'on peut acheter des articles au prix le plus bas, qu'ils soient neufs ou d'occasion, tels que des smartphones, des ordinateurs, des vêtements, de l'équipement d'intérieur, des voitures ou des biens immobiliers.

Téléchargeable gratuitement sur Jumia Market et Google Play , cette nouvelle application permet aux utilisateurs de sauvegarder des produits dans leur liste d'envies, depuis une interface Android, de recevoir des notifications sur leurs produits et leurs transactions, lire et répondre à leurs messages, mais aussi noter les vendeurs et laissez leurs impressions générales.

En rendant son service plus accessible et plus efficace, Kamyu reflète l'engagement de l'entreprise auprès de ses utilisateurs et confirme sa dimension innovante.

A l'occasion de l'Aid El Adha, Jumia Market a fourni une boutique en ligne gratuitement au site sardi.ma pour élargir son offre.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse