En partenariat avec:
Panier

leconomiste.com - Sevan Marian, nouveau DG de Jumia Market


Casablanca, Maroc : 05 Mai 2015

Sevan Marian vient d'être désigné directeur général de Jumia Market, première communauté de shopping en ligne au Maroc et leader du e-commerce en Afrique. A 26 ans, il devient ainsi l'un des plus jeunes chefs d'entreprise au Maroc. Il a intégré le groupe en janvier 2014 en tant que directeur des ventes.

Diplômé de l'EDHEC Business School, Sevan Marian a entamé sa carrière auprès du gestionnaire «Electricité Réseau Distribution de France» (ERDF) en tant que contrôleur financier. Il a par la suite occupé la fonction de consultant au sein d'un cabinet de conseil en stratégie d'entreprise à Paris.

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse