En partenariat avec:
Panier

Un programme pour la Saint-Valentin? ALM a fait le tour pour vous


Casablanca, Maroc : 14 Janvier 2015

Vitrines de magasins, menus de restaurants, fleuristes, chocolatiers, hôteliers, la Saint-Valentin est de retour avec tout ce qu'elle porte et apporte. Que l'on apprécie cette fête des amoureux ou pas, force est de constater qu'elle s'invite dans nos vies et ne passe plus du tout inaperçue.

Nous aurons droit à un samedi très amoureux. Il n'y a qu'à ouvrir son navigateur web pour s'en rendre compte. En effet, vitrines de magasins, menus de restaurants, fleuristes, chocolatiers, hôteliers, la Saint-Valentin est de retour avec tout ce qu'elle porte et apporte. Ainsi, que l'on apprécie cette fête des amoureux ou pas, force est de constater qu'elle s'invite dans nos vies et ne passe plus du tout inaperçue.

Tout d'abord, dans nos virées shopping. Dans les artères commerciales ou les centres commerciaux, le rouge est devenu la couleur de prédilection. Aussi, la magie de la Saint-Valentin a transformé le Morocco Mall.

En effet, depuis le 6 février et jusqu'a ce samedi, le centre

commercial se pare de ses plus beaux atours et offre aux amoureux un cadre enchanteur pour mieux les guider dans leur shopping Saint-Valentin.

De plus, le Morocco Mall a programmé une variété d'animations originales, jeux concours, tirages au sort, offres cadeaux et autres. Pour sa part, l'Anfa Place n'est pas en reste. Sous le thème «Love is in the air», un dispositif spécial a été mis en place à cette occasion pour immerger les visiteurs du centre commercial dans l'univers de la fête mondiale de l'amour. Ainsi, tout au long du mois de février, de nombreuses animations sont mises en place et les enseignes du centre commercial offrent une sélection de produits, adaptée à tous les budgets: chocolats, cosmétiques, abonnement, au centre de remise en forme, bons shopping, accessoires et autres. En outre, une tombola sera organisée pour gagner un week-end en couple à Venise, comprenant billets d'avion et hébergement, lors du tirage au sort prévu le 28 février.

Pour ce qui est de l'hôtellerie, l'incontournable Mazagan Beach & Golf Resort propose un large éventail d'offres. C'est ainsi que du 13 au 16 février le Resort célèbre le romantisme et l'amour. Le restaurant «Sel de Mer» propose un menu spécial mariant les trésors de la mer aux spécialités culinaires françaises revisitées. De plus, dans la continuité des moments privilégiés, bien-être et loisirs sont à portée de main avec, selon l'humeur, les soins SPA en duo, une balade romantique sur le rivage ou un tête-à-tête sur le green pour les amoureux de sport. Et cerise sur le gâteau, Mazagan fera un tirage au sort le 14 février avec à la clé un séjour de 5 nuits pour 2 adultes et 2 enfants à Atlantis Dubaï.

Pour sa part le Palmeraie Resorts se pare de roses rouges afin de proposer un séjour exceptionnellement romantique avec traitement VIP en chambre avec petit déjeuner, dîner aux chandelles, cocktail au bar et check-out tardif jusqu'à 16h. Pareillement, la chaîne du Kenzi Hotels Group propose de conjuguer le plaisir à deux au voyage avec une palette très riches en offres. De ce fait, sous le thème «Let's Stay Together au Kenzi Hotels Group», le groupe hôtelier propose à ceux qui recherchent le beau temps un rendez-vous au sud du Maroc dans l'un des hôtels du groupe pour une Saint-Valentin ensoleillée.

C'esr dire que, la romance est dans l'air et les dépenses au rendez-vous. Une profusion d'offres des plus alléchantes a ainsi déferlé récemment sur les sites marchands. Voyages en amoureux, balades à cheval, coffrets de chocolat, gâteaux en forme de cœur, packs détente, diners aux chandelles, … le tout avec des réductions allant jusqu'à 80%.

C'est ainsi que le site d'achat en ligne «Jumia» propose depuis le 5 et jusqu'au 15 février, des réductions spéciales sur une sélection de produits en quantité limitée. Cette sélection de deals exclusifs se retrouve sur toute la gamme d'assortiment, de la téléphonie aux produits de beauté, en passant par les télévisions, tablettes et ordinateurs… Il y en a pour tous les goûts à condition d'être parmi les premiers !

Même son de cloche pour le site Jumia Market qui propose cette année un petit tour d'horizon de la scène e-commerce, histoire d'énumérer ce que les internautes achètent en ligne pour faire craquer leur moitié. Ça donne des idées et le site propose toute la panoplie à petits prix.

En tout cas quel que soit votre programme pour la célébration du 14 février, bonne fête de l'amour à tous...

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse