En partenariat avec:
Panier

« Ventes flash » sur Jumia Market, késako ?


Casablanca, Maroc: 23 décembre 2014

Karim est un jeune marocain, et comme toute personne moderne, il a essayé, ne serait-ce qu'une fois, l'achat sur internet. Qu'il s'agisse de deals, de commandes internationales, ou même de nouvelles options payantes sur son appli iOS ou Android, cette interaction a vite fait partie de notre quotidien, parfois au dépend de nos portefeuilles électroniques.

C'est là où des sites marchands, comme le géant eBay, se démarquent du reste, en proposant des promotions inédites, ou « Bonus Pack », dont le plus connu est le « Buy one, get one free » (« deux au prix d'un »). C'est également le cas de Jumia Market, du groupe AIG (Africa Internet Group), qui a déjà fait ses preuves en e-Commerce dans plus de 30 pays, et offre de plus en plus d'opportunités de vente en ligne dans tout le Royaume. « Le principe est simple. Chez nous, par exemple, du 25 au 31 décembre prochains, plusieurs des vendeurs disposant d'une boutique en ligne sur notre plateforme procèderont aux ventes flash, en offrant des packs d'articles gratuits avec chaque achat effectué… »,explique Salima, responsable marketing de Jumia Market Maroc. L'occasion de s'essayer à cette méthode sans se ruiner, puisque la livraison reste également gratuite jusqu'au 31 décembre, sur une sélection d'article. Pour le jour de l'an, c'est Karim qui sera content !

A propos de Jumia Market

Jumia Market est une communauté de shopping en ligne dont l'objectif principal est de faciliter la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. La plateforme offre un environnement de vente en ligne permettant aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d'acheter mieux. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garanties. Rendez-vous sur Jumia Market pour profiter de nombreuses offres et pour toujours plus de bons plans ! Visitez Jumia Market Maroc pour explorer nos offres.

A propos d'AIH

Jumia Market a été fondé par Africa Internet Group (AIG) réputé pour l'ouverture accélérée de marché E-commerce dans des pays émergents. De francs succès sont déjà à son actif, notamment sur le continent Africain. Parmi les plus connus: Jumia, Zando, Jumia Market, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations sur le site d'African Internet Holding.


Retour au menu Presse