En partenariat avec:
Panier

Achat en ligne Téléphones Fixes sur Jumia (Kaymu) Market Maroc - (19 produits trouvés)

Téléphone fixe


Qui a encore un téléphone fixe chez lui ? Bon, avouons-le, ce n'est pas tout à fait dépassé. Récemment, la plupart des personnes qui ont des fixes ont eu leurs lignes téléphoniques et des fois même leurs appareils via leurs abonnements avec les opérateurs. Ces abonnements comprennent la plupart du temps un boitier pour la télé via ADSL, un routeur Wifi, la ligne téléphonique fixe et des fois même un abonnement téléphonique.


Donc, tant que c'est gratuit, il n'y a pas de raison de refuser une ligne fixe à domicile. D'autant plus que vous pouvez utiliser un telephone sans fil dans toute la maison. Même si l'habitude d'utiliser un téléphone fixe s'est perdue petit à petit avec le temps, il reste un moyen de communication fiable. C'est pourquoi sur Jumia Market Maroc, vous trouverez des téléphones fixes de grandes marques : Alcatel, Logicom, Siemens, Gigaset… Adaptés à vos besoins.



Téléphone de bureau


Il y'a aussi le cas de personnes qui utilisent un téléphone fixe professionnel au bureau, parce que c'est plus facile, plus pratique et c'est un très bon moyen de ne pas utiliser son forfait professionnel. Il y a ceux qui utilisent le fixe pour les conversations inter-fixes, gratuites entre différents pays et via différents opérateurs. Plusieurs foyers ont au moins une personne dans un pays étranger, avec qui ils aiment communiquer, et de préférence à moindre coût.


Avoir un téléphone fixe avec un opérateur qui propose des forfaits pour appeler et/ou recevoir des appels, avec d'autres pays, est en effet très pratique et très économique. Ce qui est à ne pas négliger, c'est qu'une conversation sur téléphone fixe ne risque en aucun cas d'être coupée à cause du réseau ou d'une mauvaise réception, et est donc plus sûre et plus confortable. Sans oublier qu'un fixe peut être transporté dans la maison, comme ceux de la marque Alcatel, Logicom, Siemens Gigaset, pour n'en citer que quelques-uns.